Destruction MaSive Index du Forum
Destruction MaSive
Forum de l'alliance DMS et sa wing JDMS pour QUANTUM et de la DMS pour SIRIUS

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature chez les JDMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOJO71250
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Candidature chez les JDMS Répondre en citant

JOJO71250 a écrit:

Bonjour je m appel jonathan,j ai 20ans,je suis un cuisinier de formation mais a la recherche d un emploi,j ai connu ogame ya 7ans avant j etais sur l univers 4,j etais 15eme de l univers 4 donc je connais super bien le jeu,je suis classer 6103eme mais j avance super vite,j ai 23 671 point!!

Coordialement JOJO71250

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudevador
JDMS

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature chez les JDMS Répondre en citant

alors pour te faire un résumer rapide de la situation la DMS et la JDMS sont mort y a plus personne tout le monde la quitter et pour ceux qui reste il ne vont pas sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Candidature chez les JDMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation