Destruction MaSive Index du Forum
Destruction MaSive
Forum de l'alliance DMS et sa wing JDMS pour QUANTUM et de la DMS pour SIRIUS

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Candidature JDMS]-Kaktuskiller
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaktuskiller
JDMS

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

Bonjour,j'ai récemment contacté un membre de la DMS (je ne sais pas si je peux le citer) de mon système solaire qui m'a dirigé vers ce forum. je suis encore débutant et j'aimerai mettre un peu d'action dans mon jeu en rencontrant cette communauté. 
J'ai pas vu si il y avait un code de présentation pour sa candidature alors je vais faire bref.
Pseudo sur ogame: Kaktuskiller

Après si vous voulez des précisions posez vos questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kickers
DMS sur SIRIUS

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

ta combien de points ? type de jeu ?

Zorg
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

J'avoue, on devrait faire une post it avec des questions précises dans le topic ^^
Mais évidemment, il faudrait que tu précise ton rank, tes priorités de développement et ton type de jeu comme le dit kickers

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

en tant que sous chef de la JDMS j'attend de voir comme la dit Kickers ton type de jeu .... pour pouvoir t'accepter 

julio666
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

Pareil, sauf que je suis juste membre JDMS ^^

Kaktuskiller
JDMS

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

Ben je suis complètement nouveau dans ce type de jeu donc je vais dire que je suis plutôt mineur et pour ce qui est du nombre de points j'en suis à 3.074 (place: 8588) je pense pas que ca soit énorme^^

Kaktuskiller
JDMS

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

hum et pour les priorités de développement en ce moment je recherche toutes les défenses possibles pour éviter les rush et pour ma colonie je up uniquement les productions

Zorg
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

Le plus important pour intégrer la wing est d'être motivé et actif, tu te connectes à quelle fréquence environ ?

Kaktuskiller
JDMS

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

Je suis connecté au moins une fois par jour en partie sur android après en vacances je pourrais essayer de faire la même chose mais ça dépend de l'endroit parce que les lieux où je passe mes vacances sont souvent à perpette(= pas de réseau^^).

kickers
DMS sur SIRIUS

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

ok ok moi je n ai plus de question et un vote a été lancer pour ta candidature tu aura la réponse d ici 2-3 jours je pense Smile
en attendant tu peut toujours passer discuter avec nous sur le chat Smile

Kaktuskiller
JDMS

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

pas de problème merci 

Ma2x
DMS

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

Pour en revenir a se que vous disiez pressedament j'avous que un post it avec les critere vrement requis et des quetion ciblé serait pas mal Smile

Smoke Weed Everyday ! ;D

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

ouai bon pour moi je t'accepterais volontier dans la wing don c'est oui pour moi Smile

Kaktuskiller
JDMS

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

cool merci Smile

acidburn
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

en voila un combler ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation