Destruction MaSive Index du Forum
Destruction MaSive
Forum de l'alliance DMS et sa wing JDMS pour QUANTUM et de la DMS pour SIRIUS

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Candidature JDMS]-Kaktuskiller
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaktuskiller
JDMS

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

Bonjour,j'ai récemment contacté un membre de la DMS (je ne sais pas si je peux le citer) de mon système solaire qui m'a dirigé vers ce forum. je suis encore débutant et j'aimerai mettre un peu d'action dans mon jeu en rencontrant cette communauté. 
J'ai pas vu si il y avait un code de présentation pour sa candidature alors je vais faire bref.
Pseudo sur ogame: Kaktuskiller

Après si vous voulez des précisions posez vos questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kickers
DMS sur SIRIUS

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

ta combien de points ? type de jeu ?

Zorg
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

J'avoue, on devrait faire une post it avec des questions précises dans le topic ^^
Mais évidemment, il faudrait que tu précise ton rank, tes priorités de développement et ton type de jeu comme le dit kickers

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature JDMS]-Kaktuskiller Répondre en citant

en tant que sous chef de la JDMS j'attend de voir comme la dit Kickers ton type de jeu .... pour pouvoir t'accepter 

julio666
Invité