Destruction MaSive Index du Forum
Destruction MaSive
Forum de l'alliance DMS et sa wing JDMS pour QUANTUM et de la DMS pour SIRIUS

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Instructions à suivre pour la candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorg
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Instructions à suivre pour la candidature Répondre en citant

Bienvenue ! Si tu souhaites nous rejoindre, tu peux poster ta candidature dans un nouveau sujet. Cependant, nous te demander de suivre certaines exigences Smile
Merci de rédiger une candidature en bonne et due forme et contenant au moins les informations suivantes :

- Préciser si ta candidature est pour l'alliance mère ou pour la wing
- Ton pseudo
- Nombre de points et classement
- Les motivations te poussant à vouloir rentrer dans l'alliance
- Fréquence de connexion
- Ton style de jeu et tes priorités de développement
- Une courte présentation IRL

Nous te poserons peut être quelques questions supplémentaires et rendront notre verdict sous les 7 jours Smile

INFO : Pour intégrer l'alliance mère [DMS], tu dois être classé top 3.500
Mais si tu souhaites intégrer la wing [JDMS], saches que seule ta motivation sera prise en compte lors du jugement. Une fois la barre des 3.500 dépassée, tu pourras poster une nouvelle candidature pour DMS

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redyy

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: Instructions à suivre pour la candidature Répondre en citant

Je postule pour l'alliance mère.
Redyy - 2809 au classement avec 111000 points.
je cherche une alliance ou il y a du mouvement avec des entraides et un vrai lien entre les membres de l'alliance. je suis connecté tout les jours (plusieurs fois dans la journée), en ce moments je redéveloppe beaucoup ma défense suite à l'attaque d'un joueur au classé 75émé. 

BroiDN
JDMS

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Instructions à suivre pour la candidature Répondre en citant

Bien,
En fait pas tout à fait: c'est pas ici qu'il faut faire ça, tu dois ouvrir un topic dans candidature, et pas en réponse ici.
Et puis, t'avais le modèle au dessus des yeux, et t'arrives à oublier quasi la moitié des informations!

Mais t'inquiète, t'as pas grillé tes chances, j'suis JDMS perso, donc j'peux pas vraiment décider.

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Instructions à suivre pour la candidature Répondre en citant

oui il faut que tu créé un nouveaux sujet xD
sinan dit nous en plus sur toi (IRL)

Narki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: Instructions à suivre pour la candidature Répondre en citant

pour les futurs candidats, il faudrait qu ils marquent leur coordonnées de leurs planètes et leur noms en mm temps si c'est possible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Instructions à suivre pour la candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation