Destruction MaSive Index du Forum
Destruction MaSive
Forum de l'alliance DMS et sa wing JDMS pour QUANTUM et de la DMS pour SIRIUS

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature wing
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BroiDN
JDMS

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

Bonjours à tous.
Je poste ici suite à ma première candidature IG, je vais donc essayer de m'en rapprocher, et plus car j'avais été bloqué par la limite des 2000 caractères IG.

donc:

Pseudo: Broidunoir.

Co quotidienne: Ok, et même plus. (j'respecte plus trop le cycle circadien.. il est mal foutu aussi! j'suis en forme le soir, crevé le matin!)

Classement-classement/candidature: 5008 au classement général, avec 37200 points, donc une candidature pour la Wing.

Position des planètes: PM: [SS-408 de la G2], les trois autres: [SS-233 de la G9] (visible sur War Rider). Implantation type mineur.
(avec tous ça, si j'suis pas pris vous avez tout ce qu'il faut pour me raider ^^)

Pourquoi la DMS?

Je joue mineur (agressif si on considère les raids sur inas/no-deff: violent le raid aux GTs!), et dans se style jouer seul est un frein. Votre alliance compte un nombre conséquent de membre avec une moyenne de points bonne, permettant ainsi de trouver de nombreux partenaires commerciaux.

Style de jeu:

Comme je vous l'ai dis je joue mineur. J'ai actuellement 37 000points et gagne +/- 2000 points par jours (le détail est sur war rider) ils correspondent très majoritairement à mes bâtiments. Toutes mes mines de métal et cristal sont entre le niveau 20 et 23 à quoi ce rajoute les synthé de deut en moyenne 14,5. Elles sont réparties sur 4 planètes, ma PM en G2, et j'ai groupé les 3 autres en une archipel en G9 (là où il restait de la place!) dont une en position 12 dédiée au deut, avec globalement de un très bon nombre de cases: 190 en 12 et les deux autres au dessus de 220.
Mes points militaires correspondent à ma deff, je n'ai pas de vaisseaux militaires. Ces points sont répartie (non équitablement) sur ma PM et sur ma plus grosse planète de G9 qui à pour rôle de centraliser les ressources.
Je suis un peu à la bourre en technos. J'ai monté le nécessaire pour débloquer nanite et les lanceurs de plasma, favorisé le réacteur à combustion pour mes GTs, et la techno espionnage pour être le plus opaque possible. Les technos de combat sont moyennes (8-8-7), elles servent à améliorer un peu ma deff.
Je compte monter une convo plus tard, axée sur: en léger un tampon de clé et des croiseurs (en bonne quantité aussi) pour leur faible coût et leur éfficacité sur les tampons adverse (et le RF sur lanceur de missile), et en loud des traqs: rapides et faible conso, redoutables sur VBs. A la limite des DDs pour taper des grosses convos, mais c'est pas dans mes projets.

Expérience:

Faible: 50 000 points sur uni normal. Mais j'ai de bonnes bases techniques: décalage, AG/DG, MB (j'en suis très loins, mais je sais comment ça marche!), goshter, sur les lunes (phalange, gosht), et le lunage (taille, les 1667 clés). Bref de quoi être efficace en jeu.

IRL:

Homme, 18 ans, étudiant, en coloc. Je m’intéresse à beaucoup de chose (science et géo surtout). Quand j'avais le temps je grimpais beaucoup. maintenant je ne fais plus de sport, et très peu de marche; avec ces études j'ai plus du tout un rythme sain. Heureusement je ne grossis pas  Mr. Green . J'aime la montagne,mais j'y grimpe peu: j'y suis pas à l'aise, ne pratiquant quasi que sur Structure Artificielle d'Escalade (SAE), sur mur quoi. Mais j'y fais beaucoup de randonné et ai découvert cet été la course de glace (marche en crampons sur le glacier blanc dans les écrins, superbe!), d'ailleurs je projette avec un ami (un des rares qui aime la rando, je viens de région parisienne, des Yvelines précisément) un petit tour dans les Cerces, (au nord de Briançon) autour de la vallée de névache et en passant par le Thabord (le mont Thabord (si!)), en bivouac.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorg
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

Jolie candidature, belle et précise !
Ça fait plaisir de voir que tu as l'air motivé, il te faudra à mon avis peu de temps pour atteindre les 3500 et pouvoir poster pour l'alliance mère

julio666
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

Je ne dirais pas mieux que Zorg. Au moins, on ne peut pas dire que tu n'es pas motivé ^^

BroiDN
JDMS

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

Merci pour vos réponses!

Ba Je joue pour me détendre, et ça peut paraître bête, mais m'investir et être constructif dans le jeu ça me permet de ne pas penser reste (enfin aux truc chiants), et du coup ça joue un peu sur mon humeur (dans le bon sens!), enfin, c'est le but non? Le jour ou les passe temps mettrons de mauvaises humeur, il restera pas grand chose pour se rattraper ^^

En tout cas, top 3500 bientot! enfin faut que je double mes points.. et quand ce sera fait le top 3500 sera sûrement encore un peu plus haut. Mais bon, aujourd'hui j'ai plusieurs gros bâtiment qui s'achèvent, soit sûrement 3000 points. (en contre partie hier j'ai beaucoup moins progressé, Je lançait seulement les construction).
Donc une mine métal 25 bientôt.

Dernière édition par BroiDN le Mar 18 Déc - 23:55 (2012); édité 1 fois
Ma2x
DMS

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

Tres Belle candidature on ne peut pas dire que tu manque de motivation, Smile

Smoke Weed Everyday ! ;D

minxw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

POUR ! :3

JDMS

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

belle candidature oui pour moi aussi 

acidburn
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

c est pas moi qui ferai ca ^^

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

^^ on t'en veut pas 

Kaktuskiller
JDMS

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

ah moi aussi je fais de la rando mais vers les portes du soleil je sais pas si tu vois où c'est, à cheval entre la frontière suisse vers avoriaz. 

Zorg
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

Quand as tu commencé à jouer sur Quantum ? 
D'après toi, à quoi servent les artilleries à ions ?
Qu'attends tu de la DMS ?

Voilà 3 petites questions pas trop méchantes ^^

BroiDN
JDMS

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

_Il y a peu être 3semaines-1mois.
_Ions je le mettrais à la poubelle, le cristal c'est sacré. Pis ça tape pas fort. Sinon j'sais pas encore quelle sont les bonnes compos def, pour l'instant je monte un tampon de Lle et LM à niveau égale, avec des gauss derrière. j'ai un peu de Llo, mais je regrette, j'aurais du investir en Lle, après simu sur speedsim, c'est plus efficace sur un tampon de clé (là je vise une deff pour le lunage).
_De la DMS globalement, des gens pour faire du commerce pour l'instant (en taux j'aime bien 2.25/1.5/1 parce que dans ce taux, 1.5M=1C et 1,5C=1D; donc ça garde le rapport 3/2 du taux 3/2/1, mais plus proche du deut puisqu'on est à 1.5/1 au lieu de 2/1). J'pense que si ça crée une bonne dynamique tout le monde y est gagnant. Peut être des gens pour faire des tentas lune aussi (remboursés intégralement), de mon côté c'est faisable aussi. Et Si je commence à raider des gens avec qui AG ou quelqu'un qui me dépannerais des MIP (remboursé aussi si ça ne tient qu'a moi), au cas où.

Les portes du soleil ça correspond au massif du chablais? En haut vous devez avoir un belle vue sur le mont blanc. Mais je connais les alpes du nord que sur les carte, j'y ai jamais mis les pieds, nous on est au sud, autour de Briançon. J'suis allé zyeuter sur internet du coup, ça à l'air sympa, et à certaine saison, étonnamment vert! tu y va quand dans l'année? Nous on y va fin août généralement, les alpages on jaunis, c'est assez sympa. Mais si on monte un peu ça devient vite très minérale comme paysage, donc toute saison. Enfin ça c'est que dans les rando "haute altitude" des écrins. (j'dirais qu'au dessus de 2500m ça commence à être désertique.)

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

ouai mes les ions fait en quand meme sa sert meme si on dit que ces pourrit sa a des avantages Smile

Kaktuskiller
JDMS

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

Euh le Chablais doit être à une heure de route nous on est plus vers les dents du midi, Cornettes de Bizes (avec un cirque très impressionant) et on ne voit le mont banc qu'en haut de la pointe du linga (environ 2.200m) d'où on a un panorama superbe. J'y vais aussi vers fin aout et bien sur tout l'hiver Smile
après ma mère aime tellement qu'elle y vas à toutes les vacances, elle trouve ca reposant et elle a bien raison, mais je trouve qu'entre les deux saisons c'est vraiment triste.

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature wing Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Candidature wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation