Destruction MaSive Index du Forum
Destruction MaSive
Forum de l'alliance DMS et sa wing JDMS pour QUANTUM et de la DMS pour SIRIUS

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

candidature DMS oui ou non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudevador
JDMS

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: candidature DMS oui ou non Répondre en citant

ndidature pour la DMS oui ou non

- Ton pseudo : claudevador    

- Nombre de points et classement : 30.000 pts et je suis classer 5.585ième

- Les motivations te poussant à vouloir rentrer dans l'alliance : alors j'aime cette alliance pour la gentillesse et la participation de tout ses membres sur le forum qui me plait convenablement je veut passer de la JDMS a la DMS car dans la wing je ne me sens pas trop a ma place voila Smile (si vous me comprenez tans mieux Wink)

- Fréquence de connexion : alors je me conecte pratiquement tout les jours (le soir en particulier sauf le wekk-end bien évidemment)

- Ton style de jeu et tes priorités de développement : alors je suis plutot mineur mes je compte passer raideur car mes mine commence a me couter cher et me faut des ressource rapidement xD je dévellope surtout métal cristal et deut avant tout car je pense que la priorité des chose Smile voila

- Une courte présentation IRL : mon nom est Claude j'ai 19 ans j'étudie pour devenir pharmacien car ces ma passion tout comme les motos Smile
je passe du temps aussi sur mon joujou qui est ma xbox360 (perso si quelqu'un en a une on pourra jouer ensemble xD)
je suis plutôt drageur xD
voila a peu près tout ce que j'avait a dire car je ne vais pas rentrer dans le personelle (famille etc... Smile)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudevador
JDMS

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: candidature DMS oui ou non Répondre en citant

je sais pour les points se n'est pas trop sa mes je suis super motiver et je participe bien sur le fofo Smile

acidburn
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: candidature DMS oui ou non Répondre en citant

dsl mais cela ne suffit pas. si on commence à faire des exceptions ...

Zorg
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: candidature DMS oui ou non Répondre en citant

Désolé, cloclo mais comme le dit acid, on ne peut te dire oui et refuser l'accès aux autres
Mais ça sera rapide pour toi de passer les 3500 je pense, en tout cas une fois cette étape passée, je pense que tout le monde t'accueillera à bras grands ouverts Wink

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:26 (2012)    Sujet du message: candidature DMS oui ou non Répondre en citant

merci nn mes se n'est pas grave après je voulais juste savoir si c'était possible merci quand meme pour la réponse
ps:oui le top 3.500 je compte l'obtenir rapidement xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: candidature DMS oui ou non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation