Destruction MaSive Index du Forum
Destruction MaSive
Forum de l'alliance DMS et sa wing JDMS pour QUANTUM et de la DMS pour SIRIUS

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature bl76 (JDMS)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bl76
JDMS

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

Bonjours,

- Ma Candidature Est Pour la Wing

- bl76

- j'ai actuellement 29221 et suis classer 5599

- Je souhaiterais rentrer au sein de cette alliance car j’espère y trouver une entraide possible, Ensuite je suis aussi disponible Pour des AG en G8 j'ai une flotte 
en cours de développement Sur ma pm Mais j'ai aussi des Colo en G6/G5

- Je me connecte au minimum une fois par jours mais ces souvent plutôt plusieurs fois Par jours

- Je suis plutôt un mineur offensif mais pour l'instant je raid surtout de l'inactif

- Ma présentation IRL : Je m’appelle Baptiste je n'est que 16 ans mais je pence avoir une certaine mentalité  je suis en première S, j'habite dans le 76 ( a st romain de colbosc ) Mais passion je me concentre surtout sur mes étude mais cela ne m’empêche pas de me connecter très fréquemment sur ogame,

Cordialement bl76 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma2x
DMS

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

Sii sa interesse Baptiste est Un tres Bonne Ami a Moi IRl donc evidament Je Suis Pour ! 

Smoke Weed Everyday ! ;D

Narki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

bienvenu sur le fofo ^^ je m'appelle Narki, je suis l'intendant de la JDMS pour info...
puis je te demander tes projets sur ogame pour l'instant? et ton futur gros projet? Smile

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

slt en tant que sous intendant de la JDMS ta candidature et très bien en plus enfin une personne qui peut se trouver en G8 comme moi et qui a presque le même nombre de points que moi Wink ALORS POUR MOI C'EST OUI

Narki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

tes pas le seul, il y a max et zandgar Razz

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:11 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

oui mes de la JDMS je parle xD

Narki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

tu peut le rajoute en tant qu ami et attaquer avc lui... ou eux Wink

Zorg
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ! Wink

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

Zorg faut faire maintenant un vote pour son adhésion non ??

Narki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:10 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

je vais le faire Wink

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

ok Smile

Narki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

hihihihihi sa sera mon petit protégé a moi, alors ses moi qui fait le sondage  Very Happy

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

^^

bl76
JDMS

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

Narki a écrit:
bienvenu sur le fofo ^^ je m'appelle Narki, je suis l'intendant de la JDMS pour info...
puis je te demander tes projets sur ogame pour l'instant? et ton futur gros projet? Smile

Bonjours, 
je m'excuse du retard pour ma réponse mais ce weekend j'ai pas eu le temps et durent ma semaine c'est pareil,
mes projet son les suivent, développer mes colonie qui produiront du deutérium, continuer a grandir ma flotte et ma defense.
Voila j’espère que cette réponse te convient.

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS) Répondre en citant

ok donc tu veut etre deutier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Candidature bl76 (JDMS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> Public (QUANTUM) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation