Destruction MaSive Index du Forum
Destruction MaSive
Forum de l'alliance DMS et sa wing JDMS pour QUANTUM et de la DMS pour SIRIUS

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature Ranma07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> UNIVERS SIRIUS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranma07
DMS sur SIRIUS

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Ranma07 Répondre en citant

Bonjour à vous, je postule pour entrer dans votre alliance, car la galaxie parait bien vide quand on l'explore seule

- Mon pseudo : Ranma07
- Nombre de points et classement : 4541 ème avec 289 points
- Ma motivation est simple, je n'ai pas envie d'explorer la galaxie toute seule et je cherche une alliance sympathique et convivial afin de pouvoir apporter ma contribution et servir du mieux que je peux, même si je suis nouvelle sur O-Game
- Fréquence de connexion : Assez régulièrement sur Internet en fait. Bon j'essaye d'éviter les jeux trop chronofage, surtout le week end, mais quand c'est nécessaire je suis là générallement.
- Ton style de jeu et tes priorités de développement :
Pas encore de style de jeu même si je compte plutôt me faire une grosse armée mouahaha
- Une courte présentation IRL
Moi c'est Ranma, 26 ans, une fille, habituée des jeux sur Internet comme Blood Wars ou Kraland Interactif pour ceux qui connaissent. Je souhaite me diversifier un peu dans les jeux et je tente O-Game. Ca fait trèèèès longtemps que j'entend parler de ce jeu et je me dis que vu tout le bien qu'on en dit, ca doit être vraiment un très bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudevador
JDMS

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Ranma07 Répondre en citant

belle candidature alors en tant que chef de la DMS j'aimerais te poser une question, tu compte devenir RAIDEUSE, Mineuse ou deutieuse xD chai pas comment on dit pour les fille car on en trouve très rarement Mort de Rire

kickers
DMS sur SIRIUS

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Ranma07 Répondre en citant

la photo ,la photo  Razz

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Ranma07 Répondre en citant

xD

Ranma07
DMS sur SIRIUS

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Ranma07 Répondre en citant

Plutôt Raideuse que Mineuse je suppose.

En revanche, Deutieuse, je sais pas trop ce que c'est ? :/

Enfin dans un premier temps je serai plutôt mineuse étant donné que je viens seulement de commencer et c'est pas avec mes deux chasseurs que je pourrai raider quoique ce soit  Very Happy

kickers
DMS sur SIRIUS

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Ranma07 Répondre en citant

deutieuse c'est si tu te consacre uniquement au deut mais je ne vois personnellement pas l intérêt de ce mode de jeu pour moi, le plus marrant et le raideur pur et dur ou mineur agressif

claudevador
JDMS

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Ranma07 Répondre en citant

ouai donc tu va etre mineuse bon ben il nous faut plus que l'avis de Narki et de acidburn Smile pour que tu devienne une membres définitif de l'alliance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Ranma07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destruction MaSive Index du Forum -> UNIVERS SIRIUS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation